En vitesse des nouvelles.
Le tribunal n'a pas été aussi pire que cela aurait pus l'être. Ce n'est pas bien quand même. Mon amie a le petit, du mercredi après l'école jusqu'au dimanche matin. Ce qui veut dire que le papa et grand papa ont le petit du dimanche matin au mercredi matin. Cela commence demain. Le petit n'est pas bien du tout. Il n'aime pas coucher chez eux. Il est un peu retardé mais pas stupide, juste un peu de difficulté. Il est très doux, voit pas le mal, c'est dur de ne rien pouvoir faire pour lui. Le papa veut faire qu'il soit plus retardé pour que quand il se plain on en tienne pas compte. La maman, la grand maman et moi on fait le contraire. On fait tout pour qu'il soit indépendant, et on lui dit de faire les choses lui même quand il est avec son papa. Aussi ce qui est horrible c'est que malgré une lettre du docteur, qui demande que son alimentation soit changée, plus saine, les deux hommes continuent de lui donner du fast food, ice cream, soft drink, coca-cola. Il est déjà en surpoids. On ne sait plus que faire, ils sont entrain de détruire ce petit.
La maman doit faire un journal et tout noter, cela sera produit au tribunal final, donc encore une chance que les choses changent pour le meilleur.
A part ça, je suis toujours trop occupée pour être sur les blogs. J'ai essayé d'aller chez certaines de vous mes amies VIP qui me laissent des messages, mais il faut un mot de passe pour vos blogs, alors je vous dis un immense merci pour vos gentils mots. J'apprécie toujours autant vos messages accompagnés de si jolies images.
Je re juste avant Pâques, avant ce n'est vraiment pas possible.
Il me semble que je vis dans une éternelle chaleur. 2015, l'été à Sydney, un petit peu d'automne, puis été en Suisse, un petit peu de froid avant de revenir pour l'été en Australie.
En ce moment il fait toujours vers les 30 degrés, ça commence à faire long sans vraiment avoir du froid. C'est bizarre mais ça me manque, lol. Une semaine froide ça m'irait bien, et après re l'été, lol.
Bien mes amies que j'apprécie énormément je vais vous laisser et merci de votre patience avec moi.
La vie est courte, il faut bien vivre les moments présent, ne laisser personne vous enlever le bonheur. Entourer vous de personnes comme vous, qui vous aime pour qui vous êtes, les autres faites le vide, il ne faut pas se prendre la tête, comme j'ai dit la vie est trop courte, on croit qu'on a le temps, mais en fait on ne peut pas savoir quand elle se fini.
Gros bisous a vous tous qui venez me voir, et a juste avant Pâques.
